Starcraft Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Unleashed

Forum Rp basé sur le célèbre jeu vidéo Starcraft. Zerg, Terran ou Protoss? Qui serez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel de détresse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:47

A toute personne pouvant lire ce message, la colonie de Mar Sara a durement été touchée par des attaques zergs. Moi et mes trois hommes sommes bloqués pres de la station nulpart, celle-ci est en ruine, nous pourrons tenir au minimum deux semaines planqués dans se fichu bunker.

Je vais tout expliquer.


Dernière édition par Dktauren le Ven 10 Déc - 0:03, édité 1 fois (Raison : Je voulais rajouter des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Description   Appel de détresse I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:56

Il faisait chaud en cet après midi de l'année 2504. La maigre troupe d'eradicateurs cherchaient encore des zergs enfouis en sous sol dans des galeries prévues a cet effet. Cela faisait 4ans. 4 ans que les zergs n'avaient rien trouvés.

Alors que le commandant de la troupe marchait d'un pas lourd, il senti quelque chose sous ses pieds.
-Demandons censeurs dans notre position.
-Bien reçu, chef.

Les censeurs detecterent plusieurs formes de vies en sous sol, le commandant était anxieux mais il tira quand même sur la chose qui semblait être un zergling ou un hydralisk.

La chose en question sortit du sol en sang et en gémissant, oui c'etait un zergling isolé. Ils regrettait les censeurs mais de senti vite rassuré lorsque trois autres zerglins vinrent venger leur frère. Les grenades sont eficaces pensait il, mais cela n'en valait point le coup. Alors il Visa soigneusement et tira une balle dans chacun. Après tout, les entrainements d'elites, c'est exellent pour économiser les balles.


Mais il senti quelque chose. Une... Explosion? Qu'est-ce que c'était? Certainement des bandits en train de détruire des depots de ravitaillement.Il en avait vu un il a moins de dix minutes.Il vit un bunker, des provisions et des munitions.Il ne souhaitait pas s'arrêter. Ils avancerent et encore une fois senti quelque chose qui les observait... Il leva la tête : Un vigilant. Il lui tira dessus en vain, c'est alors que des hydralisks zerlings et cafards sortirent du sol. Ils de refuierent dans le bunker mais Jack etait salement touché les aiguillons acides étaient vraiment mal placés le bras gauche, il saignait lentement et le poison était en train de s'infiltrer.

Heureusement le médic avait encore de quoi soigner.

Une forte troupe protoss arriva et quelque chose d'énorme vraiment jamais on en avait vu pareil. Un ultralisk trois fois plus grand s
qui égorgea la troupe protoss en seulement 4 coups de lames.


Dernière édition par Dktauren le Dim 7 Aoû - 18:07, édité 2 fois (Raison : Ajout de texte et correction)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:20

Jim survolait Mar Sara en direction de la colonie de Mega Prime où il allai refouguer ces marchandises et en embarquaitt de nouvelles. Il se montrait mefiant car les éradicateurs patrouillait dans la zone et il pouvait l'arréter et l'executer pour avoir transporter ce genres de marchandises : de la Terrazine, drogue très addictif et trouvable uniquement sur Bel'Shir. Il survolait tranquillement une zone désertique à 300 Kilometres de Mega Prime lorsque qu'un transporteur Protosse partit en vrille et s'écrasa. UNe patrouille en sortit et ce fit dechiqueter par un ultralisk. Au meme moment une escouade d'éradicateurs s'abrita dans un Bunker se faisait assiéger par des zergs. ENcore ces saletés. Il pensa un prendre la fuite quand son fidele AIgle Millénaire tomba en panne.
-Allez Allez. REmue toi ma belle. Tu peux le faire.
MAlheureusment le vaisseau ne se remit en marche qu'à quelques metres du sol et il réussit à atterrir en catastrophe. Heureusement il atterit pres du bunker. Il prit un fusil d'assault qu'il avait trouvé dans une caserne de Marines abandonné et il entre dans le bunker. L'escoude d'éradicateurs le tinrent en joue et tout ce qu'il fut capable de dire était..
-SAlut.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: La rencontre   Appel de détresse I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:50

-Ouais salut, tu viens d'où?
-Te fatiguespas Jack, cette armure je la connais et je sens que ce coup ci, raynor est Dans la merde, en général on entend pas un vaisseau qui s'écrase et le celebre hors la loi que le dominion décrit de terroriste. On est des eradicateurs arrêter les hors-la-loi c'est uniquement le rôle de la police. Nous on arrête des zergs mais vu qu'ils comprennent pas, on leur tire dessus.
-mais Raynor attends, il pourrait être pote avec nous nan? On a des troupes mais on est pas coordonnés. Il est réputé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:01

-Fermez la les deux fous du lance grenade. Je suis pas ici pour assister a une scene de menage et les Zergs non plus. Il faudrait nous organiser et couvrir la porte des entrées mais restez vigimlants; les Zergs ont encore des ressources cachées. Toi!! Va à cette fenetre et tire sur tout ce qui bouge. Zerg, Porotoss ou nimporte quelle extraterrestre. Toi le médic tu attends sagement dans le fond qu'un de tes camarades se fasse éventrer.




Dernière édition par Jim Raynor le Lun 13 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:32

Les hommes s'executerent. Ils savaient qu'ils étaient entre de bonnes mains ! Mais a 5 dans un seul bunker ils allaient avoir chaud mais la lumière déclinait et la nuit tombait. ils savaient qu'un jour ou l'autre l'ultralisk resurgirait, ils étaient equipés. Jack pouvait courrir vite avec des stimulants, Chris avaient des obus incapacitants en stock. Et le médic soignait ses cibles plus efficacement !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:02

-Je pense qu'on restera ici pendant un moment donc autant faire connaissance??? Je pense que vous me connaissez. Je suis James Raynor connnu plutot sous le nom de Jim. Le plus grand contrebandier de tous les temps!
Il aimait toujours se faire voir et impressionner les autres. En espérrant que ces abrutis d'éradicateurs ne le prennent pas trop au sérieux.
La nuit va être longue. Très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Cette nuit-la...   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:30

-Pour c'te nuit, je propose qu'on monte la garde a tour de rôle, gardez vos flingues près de vous et... Bordel ! Planquez vous ! Des mutas' !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:38

(HRP: Nos messages sont de plus en plus petit Wink fin du HRP)

Les mutalisk avaient attaqué par surprise et deja un homme était a terre. Il voyait deja au loin la vague de zerglings qui déboulait pret a fondre sur leurs proies. Jack!!! Prépare ton lace greades et explose ses petits insectes. Toi! il designa un marine assez jeune; iL devait avoir a peine 25 ans. Tu vas couvrir Jack pendant qu'il se place. Je compte sur toi soldat, ton echec ou ta réussite dépendra nos vies.
Le marine avait peur sa se voyait, mais le stress augmentait la réception et la compréhension des données transmis par ses yeux et il saurait protéger Jack, enfin li l'espérait sinon il était fichus.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:52

Merde ! Pensait-il, la vie de tout le monde dépendrait du nombre de zergling qu'il tuerait il tirait en rafales espérant sauver la mise mais là il repéra m
le ver de nydus au fond en train de pondre des masses de bestioles...

-Jack ! Tire sur le gros truc qui crache au loin ! Si on le Pète c'est fini, on aura sauvé la mise !!

Jack cria un grand coup, tira dans le ver au loin trois coups, précis. Il s'effondra et continuait a cracher des zerglings... Morts...

Ils étaient dotés d'ailes, la dernière flopée s'extirpa des cadavres de leurs amis et enragèrent. Ils couraient vite mais raynor savait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:04

Les zerglings arrivaient a vive allure et Raynor devait trouver quelquechose et vite.

-Bon vous deux. Il designa Jack et son coéquipier. Vous Tirez Des qu'ils sont a portée. Lorsque vous etes a court de munition moi et le dernier marine on vous relayent pendant que vous rechargez. TOi le médic tu reste a coté des tireurs, tu les aide en cas de débordement mais tu evite de prendre des risques car si l'un de nous se fait touché est que tu n'est plus la nous sommes perdus.

Jack tira presque toutes ses grenades avant de passer au fusil dassault. Le jeune marine l'épaulait et viser plutot bien. Dommage qu'ils étaient des Eradicateurs, sinon il les auraient bien enrôlé. Il se perdit dans ses pensées quand le 3eme parine lui tapota l'épaule piur le prevénir que Jack et le gamin était a cours de munition.

-Medic! Aide les a recharger leur arme!! Il dit ses propos tout en tirant, rafales apres rafales, sur les zerglings
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:15

-merde les mecs ! Vous m'avez oublié où quoi? Je suis touché depuis la vague de mutas... Dans trois batailles on aura plus de munitions...

-le médic régénère ses potions vite... Il devrait pas trop en avoir besoin mais moi qui suis mécano faut que je trouve quelque chose pour faire des munitions.

-Jack, t'as eu une idée fantastique ! Faut aller chercher des munitions dans les cadavres des zergs !

-t'oublies un truc Chris... C'est dangereux dehors et récupérer des cadavres de zerglings avec cet ultralisk enterré près de notre position.... C'est de la folie !

-Mike t'as toujours aimé le bordel et tu sais qu'en tant qu'era...

-tais toi ! La c'est différent ! Ce truc peut pas être tué d'un seul coup de marteau ! Si on veut l'eventrer faudrait une foreuse... Et encore, encore plus interressant, un ultralisk se régénère rapidement Grace à sa carapace chitineuse, c'est un mélange osseux de peau, cartilage et d'autres bio-signatures encore inconnues. chez certains spécimens leur peau attrape les balles comme de la glue et finissent par de détériorer par le taux d'acide contenu dans les chairs du monstre.

-très intéressant ton cours mike mais la biologie c'est pas mon truc.

-J'essaie simplement de te dire qu'il faudrait une quantité d'hommes considérable et des stimulants c'est pas donné...


Dernière édition par Dktauren le Lun 13 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:36

Medic. Occupe toi de lui. Zerglings ont arrété d'attaquer. On devrait pouvoir remettre mon vaisseau en état de marche sinon les zegs vont nous déborder a cause du manque de munitions.
-Une simple question. Qui est mécano?? Moi je le suis mais e ne pourrai pas réparer l'aigle en si peu de temps tout seul. Et pendant qu'on y est autant faire les présentations. Je sais déja que le gros bourrin au lance grenades c'est Jack. Ensuite toi on t'appellera le médic. Et les autres??
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:49

Jack se leva et s'ecria : -Je suis un ancien VCS, la mécanique sa me connait, j'en avait marre de récolter du minerai et du gaz vespene pour les trou de balle du dominion. L'armée et les engins c'est mon truc.

-Je vois que t'as du mal Raynor ! Mais t'as encore rien vu. L'escouade #24 est composée de 34 hommes qui sont notre plus belle force d'assaut. Ils de preparent en ce moment pour l'assaut sur la grande ruche. Moi c'est Mike, tu ne me connait pas mais j'étais avec toi dans l'academie militaire lorsque tu étais avec T.Findlay.

-Cool ton histoire. Moi il fallai bien que j'ouvre ma gueule un jour ou l'autre j'en ait marre du vieux "médic" je suis horace le meilleur de tous ! Sans moi personne ne serai encore là. Certains dises que les médics c'est un Job de femme. J'en suis la contradiction vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:31

Après deux heures le commandant de l'escouade appela le medic pour monter la garde. La nuit va etre longue... Très longue... Le medic, mal réveillé tentait d'ecouter la moindre presence. Mais dans le désert seul le vent faisait du bruit. Les membres de l'escouade trouvaient ça inutile mais c'est toujours mieux que de se réveiller tranché en deux par un ultralisk.

Le soleil se levait, L'escouade se réveillait mais les zergs avaient disparus. Les cadavres des bestioles se sont volatilisés et pourtant on avait rien vu pendant la nuit.

Cependant, les hommes ne prirent pas ce problème au sérieux. De plus, la température semblait être descendue. Ainsi débutait l'hiver dans l'émisphère Nord de Mar Sara

-Il devrait pas tarder a neiger a ce rythme là ! s'exclama Mike

-Les mecs vous avez vu ça? les cadavres ont disparu ! dit Chris d'un air appeuré.

-Je te connaissais pas chris mais je dirais que t'as la trouille. dit Mike en rigolant

-Mais pas du tout.... Juste que de traîner dans un bunker pendant des semaines c'est pas mon kiff.. marmonna Chris

-Les cadavres se sont pas décomposés en une nuit t'vois? les zergs les ont emmené pour les enterrer peut-être. dit Jack

-Bah ils ont que ça a faire ! s'écria Chris

-Les zergs vont récupérer leur carapaces, ils pourraient renforcer leur armée pour un prochain assaut, affirma Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:16

Raynor continauiait le réparations mais il était loin d'avoir terminé. Il esquissa un sourire lorsque le médic se présenta. Il ferait tous de bons contrebandiers. Le plus jeune ne lui inspirat pas confiance. Il était un nouveau mais il le ramrqua apres la bataille que c'était un peureux près a s'enfuir au dernier moment. Il espérait qu'il se trompait

-AU fait quelquun a une radio?? On ne peux pas rester ici indéfiniment et j'ai besoin d'une piece de vaisseau qui se trouve dans le village a quelques kilomètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

-Tu crois qu'on a envoyé le message comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:30

-Mais qulle message?? Je n'ai recu aucun message de votre foutue radio de merde. SA se rtouve l'emetteur est cassé ou un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:34

-On a envoyé un message crypté, seul une personne de la formation 53 FX-495 peut le décrypter, les zergs seraient venus nous assassiner direcetement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:37

-Et c'est qui ses glandus de la formation je ne sais quoi??? Des impérialistes assoifés de sang de zergs?? OU des connards qui maltraitent la population locale??
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:40

-Raynor, on est pas assoifés de sang on cherche a en tuer un maximum sans défaire descendre.

-La population locale? Ça existe ça? On en a pas vu depuis notre arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

Pendant cette engueulade entre Jack, raynor et mike, horace repéra un oiseau bizarre en train de manger quelque chose sur une branche.

-Hey Chris passe moi une Grenade.

-C'est toi l'patron !

Il lança la Grenade sur l'arbre qui prit feu avec l'oiseau en train de de metamorphoseer en chose violette et noire.

-Bordel un changelin ! On est repèrés ! Planquez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:17

ILs venus juste de reperer l'oiseau que déjà un nuage de poussiere s'elevait au loin.
-Putain on est foutus!!! S'ecria Chris.

-Ferme ta gueule et prépare toi mauviette. repliqua Jack. Il se campa pres de la porte. Fusil chargé. Ils allaient mourir mais il allaient vendre cherement leur peau. Le combat pour leur vie venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:22

-C'est quoi ce bouton? demanda Jack
Bêtement, il appuya dessus, et le bunker s'éleva lançant quelque chose ressemblant a un missile.

-Missile Nucléaire? demanda Chris

-Petit on est sauvé grâce a un bouton ! On est sauvés !
Le missile s'écrasa sur la vague de zerg dans une vague de flammes et de dévastation, les survivants se retrouvèrent vite affaiblis par les radiations.

Alors que les cadavres fumants des zergs se consumaient, quelque chose d'énorme ressurgit du sol, L'Ultralisk. Il était en feu, affaibli par les radiations et brûlé au troisième degré il était couché sur le sol suffoquant dans un brasier impressionnant

-On a vaincu tous les zergs juste avec un bouton ! s'écria Mike

-Je pense qu'on pourrait quitter la position dans l'heure, Raynor ! Il est où ton village ? Il nous faut tes pièces pour l'aigle on veut partir d'ici le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:43

C'était trop facile. Mais sa avait marché a cause, ou plutot grace a la connerie de Jack, l'ultralisk se consumait lentement, devenant de la cendre au fil des minutes.
- Le village est environ à 15 kilomètres au Nord Est. Mais il faudrait laisser 2 ou 3 personnes de garde ici. On ne sait jamais ce qui pourrait sortir de cet endroit maudit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Appel de détresse Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Unleashed :: Zone RP :: Mar Sara-
Sauter vers: